• ce matin au jardin

    je l'appelle mon soleil du jardin ce dalhia mais c'est quoi ce délire voila qu'il devient bicolore encore une bizzarerie de la nature je n'en reviens pas de la grandeur de ces feuilles nous avons mesurer avec mon mari + de 60cm et 1.90m en hauteur pour ce ricçin dont j'avais troquer des graines et les graines par rapport a d'autres étaient déja tres grosses impressionnant phisalis ou amour en cage pour parler de plantes envahissantes alors celle ci aussi en est une mais ces petits lampions oranges illumine le jardin j'en ai arracher beaucoup aussi cette année pour ne garder que quelques pieds impatience de l'himalaya beaucoup ne l'aime pas car c'est une fleur envahissante c'est vrai mais si on controle sa propagation je trouve que c'est une plante qui gagne a etre connue on dirait une petit orchidées et elle se plait n'importe ou cette année j'en ai arrachée beaucoup pour gardez cette petit touffe

    « les sédums spectabiles ou orpinsma passion h »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :