• ma passion h

    bonjour je m'appelle annie et ma grande passion les fleurs je les aiment  toutes en générale
    mais mes préférees les hortentias hydrangéas et hémérocalles dont je tente depuis cette année lhybridation d'ou passion h mais aucune fleurs ne m'est indifférentes
    j'aime aussi les trocs plantes on  l'en rencontrent aussi des gens passionnés
    les voyages meme si je pense que ceux ci seront réduits a cause de petits soucis de santé qui pour lesquels je suis a la maison depuis six mois et qui m'a permise aussi de ceer ce blog qui j'espere vous permettront de vous y balader agéablement
    j'y mets de temps a autres mes petites astuces coutures boutures ecttt mes balades
    « ce matin au jardinmes petites bidouilles!!!!!!!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :