• celles de mes débuts

    bon en attendant des jours meilleurs continuons 

    a s'améliorer dans la numérisation meme

    si je rale je peste devant l'ordin

    qui ne veux pas........ sisis c'est lui car moi je suis ok 

    pour me faire en appliqué mais je n'ai pas encore baissé les bras 

    heuuuu meme si ça ne saurais tarder 

    Télécharger « visage couleur.pes »

    Télécharger « visage lun2tte 2.pes »

    « bon le jardin avance a bicyclette avec ...... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Jeudi 1er Février 2018 à 11:06

    Très belles tes nénettes merci

      • Jeudi 1er Février 2018 à 12:59

        merciiii

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 16:57

    j'aime leurs expressions ♥

      • Jeudi 1er Février 2018 à 17:07

        ça change

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :