• chacun son tour

    un passionné oui heureusement que le garage n'est pas plus grand

    hier un grand rassemblement de voitures anciennes a reims bon connais pas iere fois

    de bonne heure nous voilà partis

    et vous allez pas le croire les volà sur le meme chemin que nous et elles nous doublent en plus ces voitures du temps passé

    mais qui ont toujours la cote

    IMGP0175.JPG

    IMGP0176.JPG

    bon une fois arrivés il faut trouvé une place

    non non nous n'avons pas été avec les notres on voulait déja voir comment c'était

    bon on est tous a la queuleuleu en train de chercher ou se garer ça c'est une autre paire de manche

    chouette une place bon va falloir marcher un peu

    ouf pas trop loin

    bon alors!!!!!là des voitures dedans dehors pas facile de s'y retrouver les pieces sont dehors dedans !!!!

    IMGP0188.JPG

    IMGP0187.JPG

    bon va falloir se noyer dans cette foule moi aime pas trop allez c'est pour ton homme

    apres des tours des tours dedans dehors trouvé joins vis pour dame deuch

    et quelques photos IMGP0198.JPGIMGP0178.JPGIMGP0192.JPG

    IMGP0208.JPGIMGP0209.JPG

    dur dur je vous dis pas mes jambes et mon dos me font souffir

    mais je suis pas la seule bon sommes pas loin allons voir la cathédrale de Reims mais çaaaaaa

    « hé bien c'est chouette tout çawhaouuuuuuuu »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :