• hé bien c'est chouette tout ça

    oui je suis un peu a labour dans mes coms

    mais des fois le temps passe vite et tiens pas fait ci pas fait ça

    vendredi une jolie surprise dans ma boile a lettre

    de la part de Mimosa du forum des jardinautes

    et non ce coup ci ce n'est pas des plantes

    surpris heinnnnnnn!!!!!

    tout simplement de jolis coupons de tissus

    et je sais déja a quoi ils vont servir

    hé oui je trouve qu'on se fait de réelles amitiés sur la toile

    de gens sincères et de gentillesse

    on se fout du statut social de celui qui a la plus belle maison ou voiture ou profession

    mais  juste partager des passions et ça c'est top

    alors voilà mon petit colis merci MimoIMGP0233.JPG

    et puis vendredi il faisait tellement beau que mon zom et moi sommes partis faire un  tour en foret

    a l'assaut de la nature qui nous gratifie de belles jonquilles alorsIMGP0173.JPG

    je vous fais partager de moment et vous offre ce joli bouquetIMGP0232.JPG

    bon dimanche

    « méli mélo du jourchacun son tour »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :