• chaton bicolore

  • Commentaires

    1
    isabelle
    Mardi 23 Juillet à 14:36

    Bonjour, 

    J'adore vos chatons mais malheureusement je n'arrive pas a les télécharger je ne sais pas pourquoi 

     

      • Mercredi 24 Juillet à 08:45

        ha alors ils sont peut etre gros grand pour votre cadre

        ou alors si vous n'arrivez pas a télécharger ici je peux exceptionnellement vous les envoyer par mail

    2
    Deirdre
    Mardi 23 Juillet à 17:14

    Merci ! Très joli chaton.

      • Mercredi 24 Juillet à 08:45

        merciiiiiii

    3
    isabelle
    Mercredi 24 Juillet à 09:34

    Bonjour, 

    oui je veux bien que vous me les envoyez par mail merci pourtant j'ai les trois cadres 

    merci encore et bonne journée

    4
    isabelle
    Mercredi 24 Juillet à 16:17

    quand je le télécharge il me met ne peut pas être téléchargé de manière sécurisée 

      • Vendredi 9 Août à 05:10

        pas grave vous pouvez telecharger quand vous savez d'ou ça vient

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :