• chaton roux

    si de temps en temps je fais encore des nums

    a ce sujet je fais appel a vous

    si quelqu'un a des appliqués animaux

    poules et animaux +++

    Télécharger « chaton roux 90.90 x 128.10.pes »

    « arsenic et vieilles dentelleschaton bicolore »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Maryvonne
    Vendredi 2 Août à 14:05

    Hello Annie

    j'ai bien quelques motifs en appliqués, mais je travaille avec PED11 et je ne suis pas sure que vous  allez pouvoir les lire avec un PED plus ancien. Sauf si votre machine peut accepter une clé USB et il ne sera pas possible de les modifier

    belle journée

    Maryvonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :