• coucou

    en attendant de vous montrer mes ouvrages du jour 

    confinement oblige

    je vous remets quelques broderies

    que j'avais fais en article mais pas publier 

    certaines ne sont pas de moi mais trouvé sur le net

     

    « voitureBM tete d'aigle »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:10

    moi je ne suis pas confiner , travaille comme d'abe, j'angoisse quand même  , le pire je ne sais pas pour  quoi , partir travaille sous ces condition contrôle police et peut être les contacte au travaille ,et pour temp tous est en règle, je ne sais pas , bonne soirée annie 

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 16:50

        bon c'est galère plus personne ne sait ou on va 

        bon courage 

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 05:57

        tu peux le dire , pas de pont pour le 11 novembre et vacances de noël décalée , on devait choisir 4 jours avant ou 4 jours après  , soit noël ou la nouvelle année, moi j'ai choisi après

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :