• coucou me revoilou!!!

    vous connaissez les peripéties de mon ordi donc il y avait des choses a remettre
    j'ai un aveu a vous faire mon moral était un peu en berne
    mais bon a midi j'ai reçu un joli colis avec des hémérocalles par rapport a un troc sur un site super je suis contente
    bon vous me direz pour l'instant mises en pot car elles sont petites et leur trouvez une place au jardin
    alors j'ai eu el despérado, persia market ,,cara mia ,séréna madona,,et une rose foncé sans non hier d'un autre bordeaux foncé

    « journée du patrimoine houps!! y a de quoi fairevotre avis m'intéresse »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :