• dans mon dressing

     

     

     

     

    bon pour changer et commencer l'année quelques broderies j'ai quelques dossiers des premieres numérisations mais qui sont correctes 

    le jardin attends encore un peu mais certaines plantes pointent leur nez les perce neige

    certaines hémérocalles je continue le nettoyage doucement couper dans un parterre tous les asters fanés mais houps doucement mon bras et epaule me ont de nouveau souffrir hallalllalall grrrrrrrrrrrr

    alors en esperant que cette année j'aurai quand meme quelque photos de mes numérisations 

    a vos fils vos machines cousezzzzzzz

    Télécharger « robe bordeau.pes »

    Télécharger « petites robe noir xx 62.10 x 97.20.pes »

    Télécharger « robe mauve 61.90 x 98.90.pes »

    Télécharger « robe pin up 77.70 x 95.40.pes »

    « Bonne année Bm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:59
    Merci pour ces jolies robes
      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:03

        de rien

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 17:56
    Tous mes vœux de douce et sereine année 2019 avec la santé à la clé et plein de petites choses qui font belle la vie ! Je suis encore un peu en pause mais serais heureuse de te retrouver bientôt ! Bises amicales ch'tis ! Nicole
      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 18:04

        merci Nicole a bientot

    3
    fayolle
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 21:38
    merci et bonne année 2019
      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:06

        merci a toi aussi

    4
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 05:56

    je te souhaite une année pleines de bonnes choses

    ma petite Annie

    au plaisir de poursuivre avec toi

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:07

        je n'en suis que plus ravie a bientot gros bisous

    5
    LIZE
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 08:32

    bonjour ANNIE

    je ne suis pas passée j'ai quelques soucis avec MR. internet

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2019

    BIZES

      • Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:07

        merci Lize a toi aussi ha les méandres du modernisme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :