• de plus près

    je ne pouvais pas ne pas partager 

    hier en faisant le tour du jardin j'entends du bruit 

    souvent mais n'y porte pas d'attention

    mais depuis que la haie a été taillé et eclaircie je m'approche doucement du grillage et lààààààà quel bonheur je suis resté là a regarder ces beautés 

    chuttttttttttt

    a pprochez vous zoomer de plus près  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    de plus près

     

    mais encoreeeeeeeeee

    comme ce vendredi un de de plus

    et de gagné 

    alors des cadeaux  des pensées 

    « coté jardintrucs sympas »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 23:04

    ca a dû etre magique effectivement

    bonne semaine à toi biz

      • Lundi 12 Avril 2021 à 11:28

        comme tu dis les photos ne rendent pas si bien que la vision propre

    2
    NELLY
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:16
    OHHHHHHHHHHH !!!!!! que du bonheur !!! rassurée de voir qu'il y en a encore à l'état sauvage !!!!! merciiiiiiii bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :