• des aventures jardinesques

    serais ce enfinnnnnnnn le moment de profiter du jardin 

    on dirait que oui 

    des aventures jardinesques

    comment resister a prince de Monaco 

    moi qui suit pas tres rose je m'étonne dans avoir autant dans le jardin 

    certaines particularités surement 

     des échanges c'est sur 

    des cadeaux bien sur 

    des aventures jardinesques

    et làààààà velchenbeau qui se prepare une seule floraison mais là je vous promets bientot une cascade de fleur 

    des aventures jardinesques

    le rugosa avec ce parfum si subtil

    des aventures jardinesques

    mais aussi des clématites partout ou l'on peu

    des aventures jardinesques

    et puis bien sur je ne peux que vous le remontrer dans cet article car il vaut le détour ce phytocarpus nain et ses cascades de petits pompoms

    de plus sa couleur pourpre dans mon vert c'est pas mal du tout 

    des aventures jardinesques

    des aventures jardinesques

    des aventures jardinesques

    je ne peux que le mettre a l'honneur en ce moment tellement j'adore ces grosses feuilles mon big daddy

    des aventures jardinesques

    son cousin a feuilles bicolores

    je mets ma main pour que l'on puisse voir la dimensions des feuilles 

    des aventures jardinesques

    et puis ce petit bout d'iris pris chez mon fils iere floraison 

    en verité la fleur est tres grosse avec le bord dentelé

    et en plus parfumé

    des aventures jardinesques

    des aventures jardinesques

    on voit la difference avec celui plus clair déja de belle taille

    des aventures jardinesques

    allez encore une juste pour le parfum 

     

     

    « Bmc'est d'actu Bm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    pastylle
    Samedi 1er Juin 2019 à 08:36
    bonjour c'est une merveille , on ne sans lasse pas, merci annie
      • Samedi 1er Juin 2019 à 16:42

        merci c'est gentil

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 16:18

    Superbe, ton jardin ! Merci pour la visite et les parfums...

      • Samedi 1er Juin 2019 à 16:44

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :