• des écussons

    Télécharger « atelier brodeuse.pes »

    Télécharger « atelier couture.pes »

    Télécharger « envolée de papillons.pes »

     

    moi qui pensais mettre le nez dehors puffff c'était sans consulter Mr Météo

    ou alors avec mes cuissarde......

    bon rien n'est perdu  .....

    des écussons

    « mes petites bidouilles ...ouiii déjà passé »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 08:43

    pfffff toujours le même temps par ici aussi

    mais j'aime beaucoup tes écussons ♥

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 08:48

        oui pour mettre sur des boites ou autres dans son coin couture

    2
    Lili
    Lundi 22 Janvier 2018 à 09:14
    Merci beaucoup
    Lili
      • Lundi 22 Janvier 2018 à 10:41

        de rien

    3
    huguette
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:03

    Très jolies merci Annie ne désespére pas le soleil va revenir chez nous grand soleil et moi qui voudrais de la pluie pour mon gazon

    il faudrait que nous changions nos maisons  

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 15:34

        ha oui tu est dans quel coin Huguette

    4
    huguette
    Lundi 22 Janvier 2018 à 19:40
    En auvergne LANGEAC a coté du PUY EN VELAY a 600 m d'altitude bisous
      • Mardi 23 Janvier 2018 à 05:30

        ha oui 

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 19:31
    C'est comme nous.... la terre n'en peut plus et nous aussi de cette pluie.... Grrrrrrrr même pour hercher la salade d'hiver et la mâche dans le jardin, il faut mettre des bottes. Merci pour ces nouvelles broderie, tu deviens une experte, gros bisous. Mimy
      • Mardi 23 Janvier 2018 à 21:19

        merci mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :