• mes petites bidouilles ...

    mes petites bidouilles ...

    hé oui pour changer il pleut encore 

    alors ras le bol je m'enferme dans mon atelier 

    vous vous doutez bien qu'il y a toujours a faire 

    tiens un jeans trop grand 

    que j'avais mis de coté 

    pas grave je fais quoi allez il est casi neuf je retaille 

    et comme il est ouvert et que c'est la mode hé bien je vais broder 

    je coupe je taille ect.......

    et tan tannnnnnnnnn

    mes petites bidouilles ...

    j'ai fais un noeud vous l'avez d'ailleurs

    sous la banniere dans le menu broderie 

    j'ai passé deux fois pour moins fragile sur le jeans 

    et me voila a la mode et qui ne ressemble a personne 

    et puis tiens pourquoi j'avais coupé celui ci en bermuda 

    bof non allez c'est parti une chemise une fermeture oui oui ...on voit pas 

    quelques babioles déja brodé

    la je fais  ça et puis çççççaa 

    bon je suis satisfaite un bon coup de fer 

    mes petites bidouilles ...

    ha oui j'avais d'autres choses a vous montrer 

    bon alors a tres vite 

    « et bien sure ...des écussons »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:22

    whaouuuuuuuuuuuu j'aime ce que tu fais

    c'est top tu n'a perdu ton temps ce dimanche

    bravo Annie bisou d'une Annie lol 

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 08:16

        merci Nanie 

    2
    d'Allard
    Lundi 22 Janvier 2018 à 10:20
    Bravo , c'est très joli
    lili
      • Lundi 22 Janvier 2018 à 10:32

        merci Lily

    3
    huguette
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:00

    Très jolis travail j'aime beaucoup

      • Lundi 22 Janvier 2018 à 15:34

        merci et encore je vous ai pas tout dit la fermeture fait effet de poche secrete 

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:43
    Ben moi aussi j'en ai marre de ce sale temps, il pleut il pleut bergère...... Donc c'est bien tu as travaillé dans ton atelier.... c'est une très bonne idée, j'ai aussi des Jeans à rétrécir...... c'est mieux que de les agrandir.... Gros bisous. Mimy
      • Lundi 22 Janvier 2018 à 16:58

        comme tu dis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :