• des nouveautés au jardin

    en allant aux serres de gilocourt

    avec un petit marché campagnard et quelques vivaces

    non rien enfin presque rien

    des nouveautés au jardin

    une giroflée tres fonçé

    et deux heucheres 

    voyez raisonnable je fus 

    des nouveautés au jardin

    des nouveautés au jardin et puis en voilà un qui fleurit a tout va

    des nouveautés au jardin

    et pour celles qui veulent 

    j'ai des ploxs blancs a donner 

    des nouveautés au jardin

    et puis des essais couture la petite poubelle de fil pliable inspiré par Annick

     

    « arsenic et vieilles dentelles le petit mot »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:56

    Tu as été raisonnable et tu as fait un bon choix, les giroflées fleuriront sur deux ans ... raisonnable, je le suis aussi dans mes achats , je préfère les échanges lors de trocs plantes, tu devrais y penser pour tes phlox .... 

    Belle soirée avec les bises de mon coin de campagne ch'ti ! Nicole

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:35

        oui mais pour l'instant plus de troc dans le coin avec ce covid 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :