• des nouvelles du jardin

    bon en ce moment débordée la fille 

    pour certaines raisons 

    bon allez quelques photos 

    mais cette année aucuneeeeeeeeeeeeee pivoine arbustive

    et il n'y aura aucuneeeeeeeeeeeee floraison des macrophillas 

    oui il y a des années comme ça 

    bon on fera avec 

    des nouvelles du jardin

    cette clématite finalement elles aiment bien etre taillées

    elle est sublime fleurs énormessss

    des nouvelles du jardin

    celle

    blanche simple je la laisse courir au sol celle ci de cette année 

    des nouvelles du jardin

    ce geranium d'un troc encore dans un pot a trouvé sa place dans une grosse potiche 

    des nouvelles du jardin

    et puis bien sur commence la floraison des iris certains presque la fin d'autres

    nous font de l'oeil

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    des nouvelles du jardin

    les sibericas fideles au poste

    des nouvelles du jardin

    cet aprem visite de trois jardins privés alors a bientot

    « trucs du jour le jardin de Sandra »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 12:17
    Superbe, tes fleurs sont magnifiques! Bise, bon mercredi tout en douceur et dans la joie!
      • Mercredi 24 Mai 2017 à 18:45

        Merci Lina belle journée ensolleillée

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:08
    Trois jardins privés, tu as de la chance...On comprends pourquoi tu es débordée ☺
    Tes iris sont magnifiques, j'adore !
    Les clématites aussi, j'adore !
    Elles sont belles chez toi.
    Tu nous mettras des photos des jardins visités ?
    Bises
      • Mercredi 24 Mai 2017 à 18:46

        viiiiiiiiiiiii il n'y en a eu que deux le 3eme fermé et on ne sait pas mais une autre surprise alorssssssssssss

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 20:05
    Une belle panoplie fleurie qui fait chaud au cœur ... mes iris eux aussi sont en pleine floraison , je mettrai mon blog en pause fin de ce mois ! Je te retrouverai avec plaisir à mon retour sur le blog ! Bises ensoleillées de mon Nord ! Nicole
      • Mercredi 24 Mai 2017 à 20:32

        coucou Nicole pas de soucis je serais là a ton retour 

        a bientot ravie de te lire

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:10

    C'est très beau j'ai la même clématite que la rose elle est couverte de fleurs.

    Bonne soirée, bisous

      • Jeudi 25 Mai 2017 à 05:50

        super j'ai hate de voir un peu de photos de ton jardin alors

    5
    maryse h
    Mercredi 24 Mai 2017 à 23:21
    Superbe panel d'iris et la clématite blanche avec ses étamines pourpres est trop belle.Bonnes visites de jardins alors. Bises Annie
      • Jeudi 25 Mai 2017 à 05:50

        merci Maryse a bientot

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 20:15

    Ce n'est pas le festival des iris pour moi..seulement une dizaine 

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 07:08

        hé bien il est superbe

    7
    Mo
    Jeudi 25 Mai 2017 à 21:06
    Mo

    Bonsoir Annie,

    tes iris sont superbes. Les miens (des violets ordinaires) sont complètement défleuris. En revanche, j'ai eu des fleurs de pivoines arbustives et j'aurai des macrophyllas. 

    Bon week-end de l'ascension à toi,

    Mo

      • Vendredi 26 Mai 2017 à 07:09

        haaaaaaaaaaa a chacun ces peines jardinesques a bientot

    8
    Jeudi 1er Juin 2017 à 05:18

    Que j'aime tes floraison

    pas de pivoines en fleur chez nous

    les gelées d'avril on eu les boutons floraux

    quel dommage !! mais bon c'est comme cela 

    9
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:34

    ici aussi tant pis on fera avec d'ou la necessité d'avoir de la diversité 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :