• des ours mais pas que ..(broderie machine)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 17:56

    Trop mignons ces petits ours !!!happy

    2
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:02

    oui pour les enfants c'est pas mal

    3
    bilou
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:10

    Bonsoir,


    Merci pour ces beaux ours.

    4
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:39

    de rien merci de ce petit com

    a bientot Bilou

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:39

    Encore une belle série de broderies, merci Annie. Je voulais te dire que j'ai réussi à récupérer les broderies de mon ancienne boite mail, trop heureuse, il y en a de très belles, encore mille mercis ma douce. Si tu penses à m'envoyer ton adresse, ce serait sympa. Gros bisous. Mimy

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 08:00

    ha d'accord mais je l'envoie sur qu'elle boite mail

    bizzzz

    sinon envoie moi un mail comme cela j'aurai ta nouvelle adresse mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :