• des petits mots!!!

    IMGP0656.JPG

    ne sont ils pas sublimes

    et bien aujourd'hui sur les conseils de l'infirmière hé oui

    repos donc apres une petite pause me voilà avec mon dépliant

    voir ce qui se cache derriere ces petites pancartes

    j'aime beaucoup ce parc et donc assisse  sous un cornus en fleur me voila

    partie dans mes pensées

    poétiques et si j'avais une plume

     

    je vous dirais ceci

     

     

    un jardin un jardin

    meme si ce n'est pas le tiens

    du moment qu'on s'y sente bien

     

    un petit bout de ciel bleu

    juste pour les yeux

     

    un peu de verdure

    juste pour que ça dure

     

    un peu de fleur

    juste pour adoucir son coeur

    serait ce çela le bonheur

     

    cela suffit il ,,

    juste au bout de ce petit fil,,

     

     

    de annie

     

     

     

    bonne nuit

    « encore des petits morceaux de baladesmais encore »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :