• des plantes a gogo

    ayant passé une saison hivernale difficile meme 

    si ce n'est pas encore au top 

    j'avais besoin de m'aérer

    qui dit ça pour annie dit plantes 

    mais pas la fete des plantes a coté de chez moi car toujours les memes choses et dont les prix sont souvent a la hausse

    alors nous voila partis en belgique 

    mais siiiiii chez famiflora 

    je vous montrerai ça vite 

    là je vous montre mes trouvailles 

    des plantes a gogo

    en sachet j'ai trouvé tout ça 

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

     

    oui j'ai enfin trouvé mes sibéricas doubles en plus ici ils se plairont

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    ouiii ça y estje l'ai trouvé mon hot chocolat 

    youpiiiiii ça y est déja planté a la place de mon feuille de chene qui a rendu l'ame

    des plantes a gogo

    ouiiiiiiiiiii je l'ai trouvé aussi 

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    repris une glycine blanche l'autre m'a laché 

    mais je ne désespere pas allez c'est la bonne 

    des plantes a gogo

    des clématites a gogo a ce prix làààààà

     

    en plus des originales alorssss

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    je l'aurai un jour je l'aurai 

    et bien soit je l'ai eu 

    des plantes a gogo

    quelques vivaces houps terrain humide

    vouiiiii des fois c'est au coup de coeur 

    terrain humide pffff ici pas de soucis 

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    et autres petits pots 

    maissssssssssssssss

    oui je sais j'avais dit non celles ci nonnn 

    mais noooooo je ne peux pas les laisser ici

    allez juste quelques unes 

    mais noooooo je ne les avais pas donc je cible 

    des plantes a gogo

    en plus celle ci de la chance deux pieds dans le sachet

    elle est belle heinnnnnnn

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    des plantes a gogo

    juste quatre c'est raisonnable non 

    et puis il faut que je vous dise   

    ha oui pour le prochaine article 

    a tres vite 

     

    « broderie du jour mes astuces jardin »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:12
    Et bien tu t'es lâché la carte bleu a chauffer bonne plantation et bon dimanche Huguette
      • Dimanche 2 Avril 2017 à 17:21

        oui mais c'est une fois par an et ici ça aurait ete le double voir plus 

    2
    maryse h
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:49

    Tu t'es VRAIMENT FAIT PLAISIR  dis donc ! Et tu as bien raison.Ca fait du bien au moral et c'est le plus important.Tu en avais besoin.Je craque sur ta viticella Minuet.Quelle finesse. Et puis en Belgique on peut se faire plaisir à petits prix. Bises Annie et bonne plantation.

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 17:20

        merci Maryse a bientot

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:00
    Chaque fois que je vais à Lille je passe chez Famiflora où les craquages sont permis : les prix sont imbatables....d'ailleurs en France c'est du racket, les plantes venant des mêmes producteurs le plus souvent. Tu tes fais plaisir et c'est ce qui compte, tes clématites : hum, enfin tous tes choix sont des : humssss
    Bonnes plantations ...j'ai comme une envie furieuse de faire un tour en Belgique !
    Bises
      • Dimanche 2 Avril 2017 à 17:20

        vas y ça fait un bien fou heu meme juste pour regarder hihihihi

        bizz

    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:52

    Ben dis donc, y a du choix...pour Senlis , bofff...

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 17:19

        oui c'est du classique cher 

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:04

    Et bien tu as du pain sur la planche avec tous ces achats.... Bon courage

    Bonne journée, bisous

      • Lundi 3 Avril 2017 à 08:35

        ça y est tout est déja planté encore deux trois bricoles 

    6
    LIZE
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:18

    bonjour annie

    tu as fait des folies, bravo toutes ces plantes sont jolies

    je comprends t'on envie d'acheter..... vu le prix

    il y a de quoi ne pas reussir a résister

    et oui en france les plantes sont les mêmes

    mais pas le prix

    bravo pour ton choix

    bizes et bonne plantation

      • Lundi 3 Avril 2017 à 08:35

        merci Lize

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:13

    j'aime beaucoup

      • Lundi 3 Avril 2017 à 17:24

        super alors

    8
    Mo
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:10
    Mo

    Eh bien, tu as la place de mettre tout ça?

    Veinarde!

    Chez moi, ça devient problématique d'acheter des plantes...

    Bonne soirée,

    Mo

      • Lundi 3 Avril 2017 à 20:05

        heu moi aussi maissss il y a toujours un trou quelque part il faut planter serré

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:12

    Merci de partager avec nous, ça fait rêver surtout ceux, comme moi, qui n'ont pas de jardin

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 13:48

        ha oui mince alors regale toi ici si ça te plait  

    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:21

    La passion H !! et bien là

    je te reconnais bien là

    mais tu as bien raison

    j'aime beaucoup les hémérocalles moi aussi ♥

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 09:08

        tu en as au jardin???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :