• mes astuces jardin

    je ne sais pas vous mais quand je vais dans un troc 

    grrr quoi de plus désagreable 

    les plantes qui ne sont pas identifiées et que vous connaissez pas 

    donc vous prenez mais dans le doute vous posez ça dans un coin du jardin

    et l'oubliez

    finalement elle fini sur le composteur

    alors comme je prepare mon troc

    je me disais cette année

    comment vais je les identifier

    la fourchette oui il m'en reste

    donc je vous montre en ouvrant mes placards j'avais ça et ça 

    mes astuces

    des pailles ça vaut deux fois rien la pliure permet d'orienter la photo

    les piques apéritif pour les petits godets

    mes astuces

    des photos miniatures un bout de collant et voilà

    mes astuces

    mes astuces

    mes astuces

    vous avez aussi les couverts en plastique 

    les fourchette vous coincez l'étiquette entre les dents

    les couteaux vous ecrivez avec un marqueur noir ça pour le jardin aussi 

    dernierement je vous avis montré aussi dans des vieux pots plastiques 

    que l'on découpe ect............

    et vous quelles sont vos astuces ?????

    mes astuces jardin

    « des plantes a gogoen passant vite fait ....... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:37

    Quand j’achète des brochettes toute faites dans le commerce,

    je garde la tige en bois que je pique dans un bouchon

    (celui de la bouteille bue pour la même occasion !)

    et j'écris sur le bouchon. 

    Plus on a d'amis, plus on fait d’apéros,

    plus on a "d'étiquettes" !!!!

    Recyclage malin, merci les Amis.

      • Lundi 3 Avril 2017 à 10:39

        ha oui bonne idée aussi bon j'ai pas le droit a l'alcool alors là ça pose probleme

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 11:30
    Que de bonnes idées,je vais prendre note, gros bisous.Mimy
      • Lundi 3 Avril 2017 à 12:55

        merci Mimy a bientot a quand ton prochain article 

    3
    LIZE
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:23

    des idées !!!!

    pfffff!!!!

    je pique les tiennes !

    hihiiiiiii!!!!!!

      • Lundi 3 Avril 2017 à 12:56

        tu as raisonnnnnnnnnnnnn

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:14
    Coucou Annie,
    Tout bêtement sur des étiquettes achetées dans le commerce, tu sais les belles jaunes !
    Bonne fin de journée
      • Lundi 3 Avril 2017 à 17:23

        ha ouiiiii d'accord 

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:14
    merci pour ces astuces
      • Lundi 3 Avril 2017 à 17:23

        de rien a bientot

    6
    Mo
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:07
    Mo

    Bonjour Annie,

    Moi je n'ai pas d'astuces, j'utilise toujours mes étiquettes en plastique jaune à planter. Elles ne sont p)as très jolies, c'est vrai.
    A part ça, je n'achète jamais de plantes non identifiées.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Lundi 3 Avril 2017 à 20:06

        super merci de ta réponse 

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 23:13
    c'est sympa
      • Jeudi 6 Avril 2017 à 13:48

        merciiiiiiiiii

    8
    Mercredi 19 Avril 2017 à 06:23

    de sympatiques astuces

    merci Annie

    9
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:07

    de rien a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :