• encore une belle découverte !!!!!

    bon allez si on repartait faire un petit tour 

    là c'était autour d'un jardin que l'on avait visité 

    et je dois dire que cette petite balade 

    avait tout son charme 

     

    un pont.. un ruisseau ..

    une cascade 

    waouu je vous l'accorde on est haut 

    et puis làààà une balade autour de la vieille ville

    un passage des escaliers et nous voilaaa sur les remparts 

    houpsss la vue d'en haut 

    allez on redescend ....

    oui j'aime les vieilles portes...

    bon allez Jo je crois qu'il est temps de rentrer 

    mais qu'elle belle découverte .....

    a bientot 

    merci de vos petits coms 

     

    « un délire de couleurs broderie machine »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:34
    Superbe balade belle pierre et porte j'adore moi aussi tous ca
      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:37

        merci Huguette alors a toi aussi de me suivre dans ces petites balades 

    2
    LIZE
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:51

    bonjour annie

    encore un belle visite

    moi aussi j'aime les vieilles portes,les vieux murs

    les petits coins cachés  habillés de vieilles pierres

    merci pour le visite

    bizes

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:15

        super alors on est sur la meme longueur d'ondes

    3
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:25

    heu..c'était à Senlis....

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:04

        heu ouiii

    4
    Mo
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:14
    Mo

    Bonjour Annie,

    Un cours d'eau donne toujours un peu de magie à un jardin.

     

    Bonne soirée,

    Mo

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 08:06

        c'est vrai ça apporte un petit plus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :