• enfin j'y suis !!!!

    et oui j'y suis devant cette porte avec une hate bien pressante

    j'y ai passé une grande partie de l'apres midi

     

    le jardin retiré a bagnoles de l'orne (2)

    l'hotesse d'une gentillese incroyable

    whaouuuuu alors là j'ai les méninges qui chauffent aurais je trouvé mon maitre

    en plus tiens elle s'appelle Annie

    un hasard!!!!

       la finesse et la beauté de ce lieu

    le jardin retiré

    acceuil chaleureux plantes rares

    jardin plus beau car avec ce temps

    toutes les floraisons sont en avance

    ça devait etre la collection de narcisses

    le jardin retiré

    elle  est reconnue

     

      certaines des nouveautés sont sur la revue  l'art des  jardins

     

    le jardin retiré

    je bois ces paroles

    meme les plantes courantes qui me paraissaient banales sont ici

    d'une beauté incroyable

    elle me dit mettre en scène encore et encore !!!!!!

    le jardin retiré

    et  hop entre deux je m'en vais a l'aventure de ces 14 petits jardins a thème

     

    le jardin retiré (1)

    allez je vous fais plus attendre

    le jardin retiré (10)

     

    mais les photos ne reflètent pas tout le plaisir des yeux

    le jardin retiré

    le jardin retiré (12)

    le jardin retiré (11)le jardin retiré (13)

    le jardin retiré (14)le jardin retiré (15)

    le jardin retiré (24)

    ha je voulais celui ci mais elle ne l'avait plus!!

    mais pris un similaire et oui

    quelques plantes rares sont a vendre a pris raisonable juste pour faire plaisir 

    le jardin retiré a bagnoles de l'orne (10)

    bon voilà seulement quelques photos

    le reste est a voir dans l'album balade n 2

     

    hé oui j'ai craqué sur quelques plantes

     

     

    j'espère que cette balade vous a plu en tout cas si vous avez un jour

    l'occasion de passer par là .........................

    « les jardins de la Mansonièresuite des astuces coté jardin!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :