• et bien sure ...

    je vous remets quelques broderies 

    bizzare moins de new letter plus de visite 

    allez savoir ne posons pas la question....

    et bien sure ...

    zavez vu bon là je vous mets celles des derniers jours 

    y de la couleur mais apres vous faites celles que vous voulez

    Télécharger « clow multicolore.pes »

    et bien sure ...

    Télécharger « cage oiseaux pied.pes »

    et bien sure ...

    Télécharger « cafetiere violette.pes »

     

    « coin cuisine hummmes petites bidouilles ... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:38

    J'aime bien tes broderies

      • Dimanche 21 Janvier 2018 à 15:58

        merci nanie

    2
    bilou
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 22:11
    Très beau travail.

    Pas de téléchargement en ce moment :
    Je fais du tri dans mon ordi.
    Mais je fais ma petite visite.

    Bisous
      • Lundi 22 Janvier 2018 à 08:20

        tu as raison et c'est gentil de passer 

    3
    huguette
    Lundi 22 Janvier 2018 à 14:57

    Très jolies merci Annie

    4
    Lundi 22 Janvier 2018 à 15:35

    merciiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :