• et ouiiiiiiiiiii

  • Commentaires

    1
    huguette
    Samedi 3 Février 2018 à 12:46

    Pâques approche a grand pas chez toi merci Annie bon weekend

      • Samedi 3 Février 2018 à 16:11

        je mélange mais tu as raison cela va vite arriver

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:33

    Pâques n'est pas si loin c'est le 1er avril cet année

    j'aime tout ce qui rappelle les poules coq et oeuf

    c'est mon fil rouge dans ma déco maison 

    je ne sais pas si tu le savais ?

      • Dimanche 4 Février 2018 à 08:16

        oui je t'avais dis ma soeur aussi elle a une collection de poules 

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:27
    Hoooo c'est vrai qu'il faut déjà penser à Pâques.... merci ma douce, bisous. Mimy
      • Dimanche 4 Février 2018 à 11:14

        de rien Mimy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :