• et pourquoi pas

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:02

    elle est bien jolie 

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 07:49

        bon je la voulais en appliqué mais pas encore trouve le petit truc qui manque

    2
    LIZE
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:06

    mais ANNIE

    l'appliqué c'est pas d"abord un point simple ? sur tout le motif

    tout au tour  et après faire le remplisage (point sérré)

    je dis ça  mais je n'y connais pas grabnd chose

      • Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:22

        vouiiiiiiiiiii mais c'est d'abord la forme en pont simple pour definir la position du tissus apres un point simple qui repique le tissus avec un point simple et un mini zig zag et apres le zig zag de finition mais quand je fais ce qui dit le livre car que trois lignes mais bon ça viendraaaaaaaaaaaa

    3
    LIZE
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 22:16

    pfuuuuu!!!!compliquée ton histoire !

    fait de ton mieux pour nous emmerveiller

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 06:02

        mouaiiiii comme tu dis et j'ai demandé aux autres blogs personneeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :