• et puis les déceptions et les envies!!!

    non je ne vous parlerais pas des déceptions de la vie

    je ne veux pas faire de mélodramme

    ici on se fait du bien

    de fleurs de couleurs de petites échanges amicals

    bref mais dans les fleurs aussi me direz vous !!!!!!

    ouiiiiiiiiiiiii aussiiiiiiiii

    vous voulez un exemple

     

    achetez des fleurs sur un catalogue c'est du pile ou face

     

    j'avais vu cette fleur

    Hemerocallis Pumpkin Burst

    whaouuuuuuuuuu si ton plumage se rapporte a ça alors!!!

    tu est l' hote de mon jardin

    et puis il faut attendre !!!! attendre l'impatience se fait grande!!

    hoooooooooooo déja un bouton se dit elle plantée cet automne

     

    le lendemain et surlendemain le bouton grossi

    pas assez vite se dit elle

    mais quand le moment fatidique arrive

    tout ça pour ça

     

    je lis en elle une grosse déception,.......

     

    la fleur est belle mais bon c'est pas ça que j'espérais

    IMGP1049.JPG

     

    bon !! je vous l'accorde la fleur est belle mais quand on recherche des choses bien précises

     

    IMGP1107.JPG

     

    mais heureusement il y aussi du bon comme celle ci

     

    hémérocalle gama quadrant

     

     

    et puis la réelle

     

     

    IMGP1246.JPG

    la fleur est assez ressemblante de plus elle était sous la pluie 

     

    et bien d'autres et puis certaines nous font rever comme celles de mon ami héméroca7

    ou certaines comme dame du nil

    dame_du_nilt.jpg

    bon c'est vrai que chez eux jamais été déçue

    celle ci me titille bien

    donc je lance un appel si quelqu'un a celle ci 

    dame du nil de chez iris en provence merci de me faire savoir

    si la photo est bien réelle a la photo

    merciiii

     

    et puis celles dont on reve sur le net ou les catalogues comme ...

     

     

    elderberry-candy.jpg

    waxen-splendor.jpg-for-web-normal.jpg

    et bien d'autres évidemment!!!!

    et puis la joie de recevoir d'amis jardinautes des échanges

    des fleurs que l'on a pas

    un échange de bon procédés

    alors ....et vous ........

    « pour changer!!mais oui ça arrive de temps en temps »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :