• et si on y pensait

    hier pendant une acalmie vite un peu dehors 

    nettoyage des hémérocalles des feuilles pourries par la pluie couper les asters fanés

    ect

    et hop au chaud devant le poele et 

    un bon thé 

    « mes petits motsmerry ..... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2021 à 06:27

    Tu as raison, on ne traîne pas dehors par ce temps, mais toujours cela de fait !!

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 12:18

        oui

    2
    vanouq
    Samedi 11 Décembre 2021 à 09:07
    Pas de sortie dans le jardin pour moi, je suis trop frileuse !!! Bises
      • Samedi 11 Décembre 2021 à 19:49

        bon moi ça devient dur mais quand il fait un rayon de soleil avec mes doudounes un bol d'air ça revigote

    3
    Mo
    Samedi 11 Décembre 2021 à 16:20
    Mo

    Bonjour Annie,

    Chez nous, ce sont les feuilles d'iris qui pourrissent. Avec ces pluies incessantes le sol est détrempé...

    J'ai nettoyé ça aujourd'hui.

    Bises

    Bonne journée,

    Mo

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 19:48

        oui c'est vrai ici aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :