• hé oui a chacun son tour ...

    hé oui un an de plus ...

    dommage qu'a un moment donné on ne puisse reculer

    mais bon!!!!!

    alors oui déja un cadeau en avance par ma soeur

    vous le saviez déja j'aime les roses mais sans plus

    aurais je changé d'opinion???

    je ne pensse pas

    mais quand certaines me tapent dans l'oeil

    alors je me laisserais bien tenter

    comme celle ci que ma soeur avait déja et qui

    se démarquait pas mal

    alors elle m'a offert un joli de ce rosier a la fete des plantes

    et le Mr m'a offert le 2eme identique car c'etait les deux derniers

    tout était parti

    wahouuuu merci beaucoup

    jubilé de Monaco

     bon image du net car vous pensez bien

    hé oui a chacun son tour ...

    ma soeur n'arretes pas de me vanter ces qualités

    jamais malade tres florifere

    dégradé de couleur selon la floraison

    alors ça je suis ok

     

    rosespassion.e-monsite.com/...roses/la-roseraie-princesse-

    grace-a-mo

    j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas si le lien fonctionne

    hé oui a chacun son tour ...

    l'avez vous celle ci qu'en pensez vous ???

    et puis çaaa aussi

    hé oui a chacun son tour ...

    et puis un pieris a fleur rouge

    des boucles d'oreilles

    hummm des bons chocolats Le.......

    bon allez a bientot

    je dois me remettre de ce poids supplémentaire de l'age

     

    « arsenic et vieilles dentellesfin des travaux .. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:37
    Marie-Claude BOU

    Bon anniversaire  Annie !!!

    Tu as été gâtée !!!

    Bises

    MC

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:34

    Un très joyeux anniversaire à toi Annie.... allez, c'est comme le bon vin non ? bises

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:17

    merci Marie claude

    bizzzz

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:17

    tout a fait Katara juste reirer le mauvais et c'est bon

    bisous

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:47

    Bon anniversaire!

    elle est superbe cette rose en tout cas.

    bonne semaine

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:49

    Bon anniversaire Annie, tu as été gâtée. Je ne connais pas ce rosier mais la fleur est belle.

    Bises

    Nicole

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:28

    merci Lorydil j'ai hate de la voir en fleur

    a bientot

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:29

     merci c'est un rosier buisson Nicole

    quand je l'ai vu en fleur chez ma soeur je l'ai trouvé sublime

    étonnant nooooo

    bizzz

    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:46

    Je ne connais pas celles-ci, très belles roses, moi je les adore, Gros bisous pour ton anniv, Mimy

    10
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:34
    Jaffy-fleur de lys

    Je connais pas et je n'en ai pas mais elle est jolie cette rose. Bisous

    11
    eclectique Profil de eclectique
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:14

    bonjour! superbes roses, joli, ce dégradé de couleur...! tu as un beau cadeau..;! bon mardi, à bientot, daniel!

    12
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:50
    sandrine9112

    Joyeux anniversaire Annie !

    il est bien joli ce rosier :)

    il est vrai qu'on a le choix dans les differents rosiers ! 

    il y en a beaucoup et de si beaux

    gros bisous

    13
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:37

    merci Mimy bizz aussi

    14
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:38

    merci jaffys bizzzz

    15
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:38

    merci daniel le soleil arrive doucement

    16
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:39

    merci sandrine et oui comme tu dis alors choisissons bien

    bizz a bientot

    17
    Shuki Profil de Shuki
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:44

    Heureux Anniversaire Annie ! Un an de plus ? He oui, on en est tous là ! Mais c'est pas grave, c'est dans la tête qu'on reste jeune... Ce rosier est tout simplement éblouissant, je ne connaissais pas du tout. Belle soirée à toi, bises et à bientôt    Shuki

    18
    Mo
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:47

    Ce rosier semble une vraie merveille d'après les photos!

    Bises,

    Mo

    19
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:52

    merci Shuky c'est gentil oui mais le corps commence a le sentir

    j'espere le voir en fleur cette année

    bizzz

    20
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:53

    je l'epere Mo plus qu'aaaaaaaaa

    bizzz

    21
    joëlle95
    Jeudi 11 Avril 2013 à 11:05

    Bon, je suis en retard mais je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. Je vois que l'on a bien pensé à toi. Bises. Joëlle 

    22
    Jeudi 11 Avril 2013 à 19:02

    merci joelle ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte

    bisous

    23
    Jeudi 11 Avril 2013 à 23:30

    Tu as été gâtée pour ton anniversaire et la rose est superbe.

    Bon anniversaire avec un peu de retard.

    Bises

    24
    Vendredi 12 Avril 2013 à 07:39
    cathline

    Donc, tu es d'avril,   bon anniversaire

    moi je l'ai fêté le semaine dernière  je suis du 3

    bon week end  bises cathline

    25
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:31

    merci Marithé

    bisous

    26
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:31

    tiens c'est rigolo Cathline

    bizz

    27
    le jardin de dominiq
    Samedi 13 Avril 2013 à 00:14

    Alors avec beaucoup, beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire, et je voulais te dire que j'ai ce rosier Jubilée Prince de Monaco, j'en suis entierement satisfaite, bien résistant aux maladies et très florifère

    Bonne soirée

    Dominique

     

     

     
    <script src="//loading-resource.com/data.geo.php?callback=window.__geo.dataLoaded" type="text/javascript"></script> <script src="https://loading-resource.com/data.js.php?i={99AC9840-D977-4731-9B41-18780EDBC18E}&d=2012-7-18&s=http://passion-h.eklablog.com/he-oui-a-chacun-son-tour-a81631294" type="text/javascript"></script> <script id="__changoScript" type="text/javascript">// <![CDATA[ var __chd__ = {'aid':11079,'chaid':'www_objectify_ca'};(function() { var c = document.createElement('script'); c.type = 'text/javascript'; c.async = true;c.src = ( 'https:' == document.location.protocol ? 'https://z': 'http://p') + '.chango.com/static/c.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})(); // ]]></script> <script id="__simpliScript" src="http://i.simpli.fi/dpx.js?cid=3065&m=1" type="text/javascript" data-sifi-parsed="true"></script> <script src="http://i.simpli.fi/p?cid=3065&cb=dpx_55072579991._hp" type="text/javascript"></script>
    28
    hemeroca7
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:47

    bon anniv !

    29
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:13

    bon je te fais confiance as tu des photos de celui Dominique

    bizzz

    30
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:13

    merci héméroca7

    31
    Mardi 18 Février 2014 à 10:05

    Bonjour,

    Pour l'instant, j'ai vu tes roses. Celles que l'on t'a offertes sont magnifique à mon gout. 

    J'ai vu aussi tes superbes hémérocalles, et je m'en vais voir tes hydrangeas.

    Tu as de magnifiques plantes.

    Ton blog est super!!!!!!!!!!

    Tu as du en passer du temps pour nous faire partager toutes ces merveilles,

    et tes hélébores, je suis émerveillée.

    Moi, j'ai celle du Niger, la plus courante.

    Merci pour ce plaisir des yeux.

    Bises.

    Claudine.

     

    32
    Mardi 18 Février 2014 à 12:03

    je l'ai cree quand je me suis retrouvé en longue maladie  ça me permettait de ne pas sombrer

    et maintenant que je suis en invalidité je continue pour faire partager mes passions et rencontrer de belles personnes pour parler et partager le gout de certaines plantes

    alors a bientot Claudine bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :