• hé ouiiiiiiiiiii

    les journées sont belles alors profitons de planter déplanter

    changer 

    bref remettre dans l'ordre un peu le jardin et après me remettre 

    tout le corps aussi en ordre sarcastic

    avec repos plusieurs jours 

    mais je suis contente j'ai bien avançé

    hé ouiiiiiiiiiii

    voila le coin ardoise je vais diviser en trois parti differentes en faisant des formes avec differents paillage

    hé ouiiiiiiiiiii

    ici continuer a nettoyer replanter 

    hé ouiiiiiiiiiii

    ici aussi taillé tous les annabelles et retiré certaines anémones du japon qui avaient trop poussées

    hé ouiiiiiiiiiii

    ici pour plus d'acces pour mes oiseaux 

    retirer certaines plantes (hémérocalles et autres 

    et mis de la pouzzolane

    hé ouiiiiiiiiiii

    ici j'ai arraché beaucoup d'asters je sais qu'ils repousseront

    des achillées spartmica et des lysimaques bec de canard remis quelques tulipes 

    hé ouiiiiiiiiiii

    non vous ne revez pas encore une floraison d'hémérocalle 

     

     

    « arsenic et vieilles dentellespost it »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:52
    Mo

    Tu as arraché des anémones du Japon? Moi qui me désole parce qu'elles disparaissent par endroits...

    Bon après-midi.
    Mo

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 20:22

        des roses tu en veux  avant que je mette en pot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :