• hibiscus des marais

    en voilà une plante que je convoitais depuis un moment

    mais pas toujours facile a trouver

    et lààà dans le jardiland

    il en restait peu mais de quoi offrir a jo pour son anniv

    et tiens si je me faisais plaisir aussi

    bon il ne restait que des rouges le seul rose plus de fleur plus d'étiquette

    alors je me fais plus avoir

    hibiscus des marais

    hibiscus des marais

    je vous dis pas la taille de la fleur §§§§§§§§§§§§§§§§§§

    https://jardinage.ooreka.fr/plante/voir/1579/hibiscus-des-marais

     

    « poules bmarsenic et vieilles dentelles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2023 à 19:54

    Superbe ton hibiscus, ches nous en avons aussi un rose mais qui fleurit peu par contre le violet est de toute beauté avec de multiples fleurs ... Ce sont de beaux arbustes pour l'été et pas fragile malgré les chaleurs !

    Bonne semaine par chez toi ! Bises de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Jeudi 24 Août 2023 à 17:04

        ha mince je ne reçois plus comme quoi j'ai des coms

        alors je suis obliger de regarder ici

    2
    Mo
    Mercredi 23 Août 2023 à 14:02
    Mo

    Bonjour Annie,

    c'est une plante intéressante. Elle me plairait à moi aussi!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

      • Jeudi 24 Août 2023 à 17:10

        alors vas y les fleurs sont sublimes je l'ai vu en rose chez un amiiiiiii houpsss pas mal aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :