• jardins intimes 8 suite et fin

    et bien nous voila encore dans ce jardin

    mais il y aurait tellement a dire et a montrer encore

    la carte de l'appareil a chauffé sur la journée

     

    jardins intimes 8 suite et fin

     

    je suis tellement abasourdie que j'en oublies de prendre des photos

    mais celles ci parlent déja d'elles memes

    jardins intimes 8 suite et fin

    encore plus ....

    vite une chaise un banc je défaille

    de voir la maitresse des lieux

    d'un age certain

    elle fait tout elle meme

    beche taille plante breffff

    du matin au soir

    et elle nous confirme avoir tres peu mal au dos

     

    jardins intimes 8 suite et fin

    en tout cas respect Madame

    je me croyais passionnée

    j'ai trouvé mon maitre

     

    « un jardin en picardieen rose »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    LIZE
    Lundi 7 Décembre 2020 à 21:33

    CHAPEAU MADAME !!!!

    ce jardin est spendide

    MERCI POUR LES PHOTOS

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:50

        oui j'y suis repassé l'autre jour tout est fermé chaine a la porte 

        qui sait ??????

        car cet article etait la suite de plusieurs déja depuis un bon moment 

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 05:53

    C'est de toute beauté, j'apprécie tes photos et cette jardinière

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:51

        en plus c'etait un sous bois tout en longueur 

        pas de maison 

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:37

    c'est ça quand on n'est passionnée , on ne vois pas le temps passée  et le travaille donnée pour ça passion , bravo madame, bonne journée Annie

      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:51

        merci ma belle a toi aussi 

    4
    genevieve70
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:37
    je suis en admiration devant ces magnifiques photos un grand respect pour cette dame
      • Mardi 8 Décembre 2020 à 17:53

        oui a l'époque moi aussi abasourdie 

        surtout que là c'est le 8 mais si vous cherchez dans les balades vous trouverez les autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :