• le dehors dedans!!!

    je vous avais déja parlé de mes toilettes que je ne pouvais plus voir les poissons en peintures alors c'est chose faite

    avec un peu d'aide voilà la chose presuqe terminée

    reste plus que le dérouleur que je suis en train de faire moi meme

    car je ne trouvais pas ce que je voulais

    wc 17

    SDC13268

    SDC13272

    SDC13275.JPG

    SDC13280.JPG

    SDC13279.JPG

    SDC13277.JPG

    SDC13281.JPG

    mon dérouleur est presque fini

    on y pense quand meme un certain temps alors autant qu'il soit agréable

    mais si !!!mais si!!! parlons en!!!!

    « a noter!!!!!!!!le troc d'automne 2010MELI MELO DU JOUR »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :