• le jardin et ces astuces superrrrrrrr

    « BM modeBM sunbonnet »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:11

    Merci à toi, ce Monsieur à de très bonnes idées, certaines je connaissais car nous cultivons dans des carrés potagers et connaissons les propriétés des oeillets d'inde mais j'ai apprécié la plantation directe dans le sac de terreau ... une chouette idée...

    Bonne soirée sous la grisaille de chez nous mais avec mes meilleures pensées amicales ! nicole

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:22

        merci Nicole 

    2
    Geneviève
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:56

    Larry est décédé le mois dernier. Je suivais son blog "le jardinier paresseux" . Son fils continue à animer ce blog.

    Lien sur le blog PJO.

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:14

        ha bon ho mince merci Genevieve

        je me suis inscrite mais je ne reçois pas la new letter??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :