• le mystère des portes

    suite a nos vacances dans l'Aveyron

    il y a encore de tres beaux villages anciens outre les maisons le site ect 

    ce qui m'a toujours intriguée se sont les portes oui mais pas n'importe qu'elles portes 

     

    si les portes pouvaient parler 

    aller me voila parti dans mon délire 

    le mystère des portes

    le mystère des portes

    allez

    celle ci vraiment très ancienne

    on se fait des films

    je dirais de l'époque médiévale

    avec les cochons  les volailles ectt dans la cour

    les petites gens qui s'activent a leur activités

    le mystère des portes

    bon celle ci pas de mystère les personnes qui faisaient le chemin de compostelle

    pouvaient s'arreter ici pour dormir et se restaurer

    le mystère des portes

    bon certaines ont vécus

    le mystère des portes

    que dire du numéro si des petits bourgeois 

    qui travaillaient dans le transport des épices 

    ben ouiiiiii pourquoi pas 

    le mystère des portes

    bon là !!!!Dame Gertrude aller me quérir Sir Monpain

    le mystère des portes

    et là sur ce pont dans les ruelles au milieu de toutes ces portes 

    une amoureuse perchée hooooooo Roméo mon Roméo hihihihi

    le mystère des portes

    ici un Seigneur tout puissant 

    le mystère des portes

    et lààààààà que diriez vous ????

    le mystère des portes

    n'est il pas bon de faire vagabonder l'imagination 

    si bien sur pour s'évader de temps en temps 

    tiens si je devenais écrivain ....

    le mystère des portes

    et voilà les mystères des portes n'est pas éclaircies

    mais elles ont toutes une histoire a nous d'en imaginer la suite 

    j'espere que ce petit post vous a plu 

    a bientottttttttt 

     

    « coeur bonheurcadre blanc »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kris
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:28
    Je regarde aussi bcp les portes ( aussi les balcons avec les jolies ferronneries)quand je visite un endroit Les portes que tu nous montre sont très belles. J’ai aussi une belle porte chinee en guise de porte d’entrée … pas très étanche à l’air …moins rustique ni aussi ancienne mais belle Biz
      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:45

        certaines nous parlent hihihi

    2
    Mo
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:00
    Mo

    Bonjour Annie

    c'est une belle collection de portes et de mystères aussi...

    Bises,

    Mo

      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:08

        merci Mo

    3
    Jocelyne
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:11
    bonjour, félicitations pour vos belles photos, Savoir regarder et fixer ce coup d'oeil.
      • Vendredi 24 Septembre 2021 à 19:08

        c'est vrai tu as raison on ne sait plus regarder

        a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :