• le salon de la fleur

    bon hier matin me voilà parti au salon de la fleur a Compiègne

    je m'attendais a voir plusieurs marchands conçerné

    3 seulement

    par contre de la nourriture des bijoux des choses

    qui n'ont rien a voir avec le jardin quel dommage

    enfin le tour est vite fait

    mais le ier vient de Cambrai et làààà j'ai craqué quelques plantes

    sont arrivées dans mon panier ??? bizzarre

    surtout que les prix étaient trèsssssssssssss abordables

    le salon de la fleur

    le salon de la fleur

    j'aime les physocarpus ce sera le 3eme dans les tons de pourpre et tous différents

    le salon de la fleur

    le salon de la fleur

    une plante qui resiste au gel + deux pour mon amie Jo

    le salon de la fleur

    un iris siberica miss arpple

    un coleus et un autre géranium vivace la fleur est différente de ceux que j'ai

    le salon de la fleur

    la fleur est plus grosse

    « les couleurs du moments un tour au jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2023 à 16:02

    Je vois que tu as trouvé quand même ton bonheur avec ces nouvelles variétés, il est vrai que le nom de salon de la fleur aurait dû être plus concentré sur les horticulteurs ... 

    Bonne fin de journée par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Dimanche 7 Mai 2023 à 19:14

        merci Nicole on devaient sortir en anciennes mais vu les trombes d'eau encore un week end raté

    2
    Mo
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:43
    Mo

    Bonjour Annie,

    même si tu n'avais guère de choix, tu ne n'es pas dérangée pour rien!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

      • Lundi 8 Mai 2023 à 16:51

        heuuuuu oui mais là elles me tendaient les bras hihih

    3
    Mercredi 10 Mai 2023 à 18:20

    J'ai la lewisia en rose, ça resiste vraiment bien, dommage  peu d'exposants de fleurs, dianche c'est Chantilly, vu la météo y aura pas grand monde, en plus le prix de l'entrée n'est pas donné , j'ai eu la responsable des trocs plantes , ils sont à l'intérieur du parc...( donc pour échanger il faut payer l'entrée) pufff

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 20:16

        oui ben tant pis pour eux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :