• les cadres baroques

    siisiis aussi en broderie j'adore

    pas vous!!!!!

    les cadres baroques

    Télécharger « cadre baroque 1.pes »

    concocté a ma façon certains avec un contour piqué en fil opposé 

    qui je trouve donne un joli visuel

    les cadres baroques

    Télécharger « cadre baroque 2.pes »

    si en plus on lui fait un joli point 

    a broder en son centre ou un joli monogramme ou autre

    « et puisssssset d'un chicccccc »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février 2018 à 07:21

    j'aime beaucoup les cadres

      • Mercredi 7 Février 2018 à 07:31

        je trouve qu'ils sont réussis 

    2
    LIZE
    Mercredi 7 Février 2018 à 08:46

    bonjour annie

    tu ne sais plus t'arrêter

    tu as de la neige chez toi ?

    chez nous il a neigé depuis deux jours  le jardin est sous une

    bonne couche de neige

    bizzzes

      • Mercredi 7 Février 2018 à 09:17

        ici aussi ca n'arrete pas tout fin mais en continu 

        grosse surprise ce matin 

    3
    huguette
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:01

    Merci très jolies

      • Mercredi 7 Février 2018 à 16:57

        on peut y mettre ce que l'on veut a l'interieur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :