• les couronnes

    bon on aime ou pas mais moi j'aime decorer la maison ou la table avec 

     l'année derniere en tressé avec des tissus de noel

    dans ce style

    les couronnes

    vous la retrouverez dans mes petites bidouilles mais bien sur 

    quand on regarde sur le net 

    il y a pour tous les gouts

    les couronnes

    au crochet pour les adeptes

    les couronnes

    avec de la laine

    les couronnes

    en pompoms

    les couronnes

    en recup bouchons de liege

    les couronnes

    avec juste du ruban de jute facile pour les non expérimentés

    les couronnes

    avec des vieux livres

    les couronnes

    les couronnes

    avec des rubans de couleurs  en faisant des boucles

    les couronnes

    ou avec des chutes en faisant des bandes nouées

    hummmm celui ci me plait bien

    les couronnes

    celle ci un peu plus de boulot 

    bon j'avais déja cette idée dans la tete ce sera 

    avec les nouettes et en drap blanc déja commençé 

    vu apres ce qui lui ressemblera

    les couronnes

    les couronnes

    he oui meme si pas trop motivé il faut déja se preparer 

    alors et vous laquelle vous interpelle 

    a bientot 

     

    alors ça y est moi j'ai choisi et déja fini je vous la montre bientot a la couture certaines ont craqué 

     

    « papillonpapillon bleu »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kris
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 09:43
    je n'ai pas enlevé la mienne depuis l'an passé. en fait je l'avais faite avec des morceaux de bois ramassses sur la plage avec la particularité que ce bois etait rouge. une petite guirlande à pile et elle fait de l'effet sans pour autant faire noel toute l'année bon dimanche à toi . soleil et ciel bleu teeshirt... peut etre moto pour nous biz
      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:28

        ici pas de soleil pluieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

        donc pas de sortie prévu oui c'est une bonne idée ausi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :