• les échinacéas tiens tienssssss

     

    v4f7264k.gif

     

     

    liens échinacéas

    la roche st Louis

    Demoinet

    Créa flora a voir absolument

    et surement d'autres

    je ne me penchais pas plus que ça sur cette plante

    pourquoi allez savoir!!!!

    pourtant j'en avais une au jardin

    et puis je me suis rendue compte que c'était une plante facile

    j'avais la classique purpuréa

    et finalement avec tous les nouveaux cultivars que de choix

    en plus elle prend le relais de certaines plantes en fin de floraison

    pour certains cultivars ils sont plus sensibles

    et donc voici que cette plante a toute mon attention

    apres avoir acheté quelques espèces

    mais aujourd'hui je vous présente ces trois là

    hhhhaaaaaaaa je vois vous pensez que c'est la meme

    et bien non !!!!

    oui nous somme dans la meme couleur mais la position

    des pétales et la forme est complètement différentes

    bon je verrais les noms si sont encore aux pieds

     

    IMGP1845.JPG

     

    IMGP1843.JPG

     

    IMGP1844.JPG

    non ce n'est pas la meme sorte ...trois différentes

    et vous,,,,????? l'avez vous au jardin qu'en pensez vous

     

     

    thumb_detective-etoileb-003.gif

    et puis votre avis

    mon blog comme je vous ai soumis l'info

    encore une petite marge et va arriver a saturation*

    et je me pose la question

    316040poubelleinternet.png

    continuer sur over blog car maintenant que je le maitrise un peu

    mais assez limité si pas prénium

    nqsl7f8q.gif

    changer pour un autre

    ..blogpost ??

    ektablog..d'apres lolotte qui a changé il serait pas mal car

    d'apres la démo on récupere tout de l'ancien blog ça c'est pas mal

     et c'est illimité ça c'est un plus aussi

    ou ?????

    quelles sont vos expériences sur le sujet

    merci de vos avis alors.........

    « on récapèpète depuis le début !!!les jardins de Viels Maisons »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :