• les fleurs du moment.....

    en ce moment entre la taille la coupe le nettoyage des massifs

    de quoi s'occuper pour

    qu'avant l'hiver je sois ok 

    mais entre deux piqure  de tique (mauvaise)

    antibios pour 15 jours 

    malgré les précautions  chapeau manche longue pantalon dans les chaussettes

    un vrai cosmonautes

    les fleurs du moment.....

    les deux malheureuses graines qui ont reussi 

    mais jolis flute le bicolore vient de tomber par les gros orages d'hier

    pfff graines pas encore mures

    les fleurs du moment.....

    c'est vrai ils sont envahissants ceux là

    mais un peu de couleur en automne fais du bien 

    alors il faut en arracher de temps en temps 

    comme certains asters

    les fleurs du moment.....

    ce joli dalhia j'ai tenté en pot et pas si mal

    les fleurs du moment.....

    ne passons pas a coté des asters ici deux couleurs

    mais on ne voit pas trop sur la photo

    les fleurs du moment.....

    les fleurs du moment.....

    les fleurs du moment.....

    ce duo fonctionne bien aussi

    les fleurs du moment.....

    celui ci rose tres clair

    les fleurs du moment.....

    les fleurs du moment.....

    celui ci s'appelle carmen avec son petit coeur jaune

    les fleurs du moment.....

    les fleurs du moment.....

    les fleurs du moment.....

     mais encoreeeeeeeeeeeee

     

    « le mot du jourdes bébés »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Kris
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:16
    Encore bien coloré ton jardin. C’est joli mais j’imagine les heures passées. Je n’ai plus le courage d’en faire autant Bonne semaine biz
      • Lundi 27 Septembre 2021 à 13:15

        oui comme tu dis mais j'essaie de me faciliter les choses

    2
    Mo
    Lundi 27 Septembre 2021 à 14:26
    Mo

    Bonjour Annie,

    je vois que tu as comme moi des asters, des héliantus et de la verveine de Buenos-Aires.

    Mais comparée aux tiennes , ma gaillarde est un peu faiblarde... ^^

    Bonne journée et bises,

    Mo

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 13:23

        oui mais je n'ai pas de gaillarde 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :