• les H arborescents

    je vous avais parlé des H hémérocalles 

    parlons plutot des H hydrangéas 

    bon je vais pas vous faire un cour la dessus vous savez qu'il y a plusieurs espéces 

    mais depuis quelques années je me rends compte qu'avec les gelées tardives

    souvent les macrophillas (grosses boules pour celles qui se disent kézako????

    les floraisons sont avortées 

    pas ce probleme avec les arborescents car ils fleurissent sur les branches de l'année 

    aussi ici des qu'un macropilla trop vieux trop moche  je remplace plutot par un

    les H arborescents

    ici j'ai bien les deux de droite invincibelle tres joli plus fin la fleur en rose 

    j'ai aussi white dome alors lui il pousse il pousse 

    car contre pas encore indrediball j'aimerai votre avis  par rapport a annabelle sa tenue ectttt 

    les H arborescents

    arborescent ;paniculata, ou serrata 

    avez vous ceux ci au jardin quel est votre avis 

    en plus pour les boutures fastoche je prends des marcottes ou rejets au pied 

    c'est le moment si vous n'avez pas encore taillé de le faire 

    si vous voulez des grosses tetes taillez a deux yeux sinon a trois yeux ou quatres

    tetes plus petites mais plus nombreuses 

    c'est vous qui voyezzzzz

    « besoin d'aideeeeedes sacs utiles »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:40

    A tu regarder la video sur you tube pour le

    pe design plus es ce que cela ta aider  bon samedi

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 10:46

        j'en ai regarder tellement que je ne sais plus 

    2
    LIZE
    Samedi 27 Janvier 2018 à 10:14

    superbes fleurs

    ça remonte le moral

    bonne journée

    bizes

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 10:47

        ici gris de gis

    3
    Mo
    Samedi 27 Janvier 2018 à 16:47
    Mo

    Bonjour Annie,

     

    Apparemment, j'ai de la chance avec mes très vieux macrophyllas  qui fleurissent toujours autant moyennant leur taille annuelle de mars. Par contre, les arborescents sue j'ai achetés il y a deux ans végètent lamentablement.

    J'ai peut-être un problème de terrain.

    Bonne soirée,

    Mo

      • Samedi 27 Janvier 2018 à 17:20

        ha mets leur du compost aux pieds alors 

    4
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 06:55

    j'ai beaucoup hydrangeas

    maintenant mais celui que tu me  cites :

    indrediball, mais je pense qu'il viendra

    un jour rejoindre ma collection

    bientôt sera planté invincibelle

    j'en rêve depuis deux années

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 09:35

        ha super ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :