• les nouveautés pour le jardin

    oui je sais ....mai s bon .. 2 bricoles 

    ça peu pas faire de mal 

    les nouveautés pour le jardin

    une clématite de siberie 

    j'ai déja une jaune qui lui ressemble 

    l'avantage de celle ci elle s'accroche toute seule grand devellopement 

    et avouez que des jaunes ce n'est pas courant 

    celle ci n'a pas de nom spécifique mais celle qui lui ressemble ici c'est mac enzi 

    les nouveautés pour le jardin

    bon une rose simple 

    mais je crois que je n'ai pas pris la bonne 

    je voulais celle a grand développement 

    mais pas grave elle aura sa place au jardin car iere a fleurir etttt parfumée alorsss

    en promo en plus 

    les nouveautés pour le jardin

    bon je pense que vous connaissez certaines 

    un petit clin d'oeil 

    tiens j'en ai meme pas de celles làà

    les nouveautés pour le jardin

    zavez vu il y a deux sortes celles qui purifient et celles qui filtrent 

    bonne journée 

    « des chatsdes baveux plus sympas »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:30
    Elle est superbe cette clématite, je n'en avais jamais vu de jaunes !!!
    Bisous et bonne journée
      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:40

        c'est vrai avant on en voyait peu 

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:22

    La tentation est grande !

    Se faire un petit plaisir de temps en temps est tellement agréable et ce plaisir durera au jardin. Bonne journée;

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:40

        tout a fait tu as compris 

    3
    huguette
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:30

    Très jolies tes deux clématites merci pour les plantes purifientes bonne journée

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:41

        mais oui on y pense pas pourquoi pas apres tout

    4
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:28

    ces deux clématites me font de l'oeil hi hi !!

    beaux sujets 

      • Samedi 24 Mars 2018 à 08:04

        comme a moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :