• les petites bidouilles

    avant de vous faire un article sur ma sortie de Dimanche 

    voici quelques essais broderies 

    et des petites bidouilles couturesques ....

    bon la petite poule que j'avais mis en jeu 

    gagnée par naniland mais si tu me lis 

    dis moi si tu l'as bien reçu car pas d'infos a ce sujet ??

    je numériseeee oui mais sont elles correctes alors de temps en temps quelques essais concluant 

    celui ci dans la serie coeurs il était en violet 

    hoooo que j'aimerai un grand cadre ......

    et quelques petits paneaux a offrir ou pour les puces des couturieres

    alors a bientot 

    « les chapeauxdes chats »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:13

    Que c'est beau tous ca tes nounours sont sublimes mmm

      • Mardi 20 Mars 2018 à 09:29

        merci Huguette

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:41
    Bravo pour toutes ces belles réalisations ! Je croise les doigts pour le grand cadre ;) Bonne journée
      • Mardi 20 Mars 2018 à 12:25

        celle que j'aimerai c'est la innovis 800 e qui ne fait que broder mais elle est chere 1200 euros 

    3
    d'Allard
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:29
    Superbe tes nounours !!! et j'aime beaucoup le poule !!! bonne journée
    lili
      • Mardi 20 Mars 2018 à 17:32

        merci lili

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:33

    On garde son âme d'enfant en contemplant tes beaux nounours ... tu as du talent tu sais, mon coup de cœur aussi pour ton cœur en dentelle !

    La poulette est ravissante en accord avec ma page d'hier .

    Bises du soir !
    Nicole

      • Mardi 20 Mars 2018 à 17:33

        merci Nicole je crois qu' on as tous une ame d'enfant enfoui quelques part 

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:37

    De bien belles réalisations : essais concluant !!!

    Trop mimis, les nounours, j'adore.

    Amicalement,

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 10:43

        merci Mirabelle ravie de te lire

    6
    Samedi 24 Mars 2018 à 07:25

    Je n'ai rien reçu ma belle 

    mais j'admire toujours hi hi !!

      • Samedi 24 Mars 2018 à 08:05

        ha bon mince alors c'est bizzare 

        encore la poste 

        je t'en referais une alors 

        y en a des colis qui disparaissent ??,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :