• les voilàààààààààà

    qui que quoi dont ou

    les premières gelées ne se sont pas contentées de venir doucement nous dire

    que l'automne est là

    non elles nous sont tombées dessus d'un coup

    SDC13300.JPG

    oui les voilààààà ha les traitresses

    quelques plantes ne sont pas rentrées ni protégées

    bon pas de panique cela va leur permettre de rentrer en hibernation hihih

    mais il va falloir peu etre s'affoler quand meme

    hier j'ai donc fini mes deux parterres

    un j'ai tailler les arbustes car leur forme ne me plaisait pas 

    au pied planté des vivaces qui me restaient dans des pots par ci par là

    j'ai donc retiré les annuelles qui étaient encore belles

    j'ai décidé de faire celui ci dans les tons de bleus avec une touche de blanc

    j'y ai mis

    étoiles du pérou

    hosta fortunei albopicta

    Hosta-fortunei--Albo-Picta-.jpg

    + saponaire géranium vivace bleu aster ect..

    SDC13298.JPG

    et le 2eme fignolé un peu mis le paillage a cet endroit des raçineset la terre est lourde j'ai remarqué qu'en paillant celle ci apres est plus facile a travailler

    SDC13297.JPG

    et pourtant il y avait encore quelques fleurs au jardin

    SDC13289.JPG

    betty boop qui refait de jolis boutons

    SDC13290.JPG

    quel dommage il va falloir le rabattre et protéger

    SDC13291.JPG

    et encore des plox blanc celui ci alors il est extraordinaire jamais malde tres florifère  je crois que c'est un incontournable si les autres pouvaient etre comme cleui ci

    SDC13287.JPG

    cette margueritte d'automne eu a un troc particulirement jolie

    SDC13288.JPG

    et cet aster que j'ai coupé deux fois pour avoir une belle touffe pas trop haute

    c'est amouracher de mon rosier emera qui du coup cet été n'était pas tres beau et là ne se sentant plus de joieee une explosion de fleurs viennent lui tenir compagnie

    alors vous aussi vos travaux d'automne,,????

    images

    PS........ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite

    j'ai des soucis de connections allez savoir avec l'informatique ne reconnais pas mon serveur me dit il d'un ton alors je bidouille et des que ça marche

    y avait trop logtemps que ça marchait

    090926073829805861

    « MELI MELO DU JOURmeli mélo du jour!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :