• lingerie

    Télécharger « guépiere rose.pes »

    comme vous le savez je suis prise tous les jours avec la radiothérapie 

    donc je reste sur les broderies machines je vois bien des fleurettes sortirent mais avec les tempetes et la pluie le jardin est en stand by 

    maissssssssssssss j'ai pas dit mon dernier mot a tres vite 

    « des zanimossssssBm »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:02
    Ces motifs que tu nous offres sont très jolis, merci beaucoup
    de prendre du temps pour nous
    et fais bien attention à toi
    Bisous
      • Mardi 3 Mars 2020 à 12:44

        merci a belle je fais ce que je peux 

        ma récompense serait de recevoir quelques broderies de ma créations faites par vous toutes 

        a bientot bizz

    2
    izamaxlia
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:34
    merci
      • Mardi 3 Mars 2020 à 12:45

        de rien bienvenue ici a bientot

    3
    Mo
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:55
    Mo

    C'est gentiment sexy...

    Bises Annie,

    Mo

      • Mardi 3 Mars 2020 à 20:29

        ouiiiiiiiiiii c'est vrai mais sur des pochettes c'est tellement joli

    4
    Colette
    Mardi 3 Mars 2020 à 18:43
    Je suis bouche bée d'admiration devant le travail très varié que tu fournis et que tu nous adresses tous les jours malgré les soins que tu subis! Une belle leçon de courage que tu donnes là! Merci beaucoup mais prends soin de toi !
      • Mardi 3 Mars 2020 à 20:28

        merci Colette mais tu vois je sais que je ne fais pas en vain vos petits coms de tous les jours m'aident beaucoup aussi 

        alors a moi aussi de vous dire merci d'etre presentes sur mon blog et de ce fait de m'aider a continuer 

        alors a tres vite 

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 19:59
    Merci ! bon courage pour tes soins.
      • Mardi 3 Mars 2020 à 20:29

        merci ma belle a bientot

    6
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:39

    Prends bien soin de toi surtout belle broderie ♥

      • Samedi 7 Mars 2020 à 09:38

        merci Nanie

    7
    huguette
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:57

    Courage ma belle je  suis malade aussi mais bien loin de tes souffrances moi l'oxygène pas de courage sinon je te ferais une broderie la machine n'a pas tourner depuis décembre 2018 prend soins de toi bas toi gros bisous et merci pour tes jolis modèles HUGUETTE

      • Lundi 9 Mars 2020 à 20:13

        merci huguette alors on se bat toutes les deux a bientot

    8
    kris
    Jeudi 20 Août 2020 à 10:59

    bravo pour ce courage et tiens bon!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :