• mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    mais il est passé ou l'automne

    au jardin il ne se fait pas voir encore sauf peut etre

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    car dimanche matin je devais planter mes achats juste la matinée car pluie

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    meme ma pivoine arbustive a déjà en temps normal perdu toutes ces feuilles

    mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle refleurit

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    non non vous ne revez pas

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    le magnolia aussi est habillé encore de vert

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    le mariesii aussi refait des fleurs

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    et puis ma derniere folieeeeeeeeeeeeee

     

    envie d'autres choses d'excotisme

    mais il est passé ouuuuuuuuuuuuu

    aujourd(hui ce fut pluieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    oui il en faut un peu

    mais bon làààà c'est pour la semaine

    « panda 2 en rhytme »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:03
    Mo

    Chez moi c'est pareil. Les géraniums et les dahlias nains sont toujours fleuris!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 18:37

        oui c'est dingue en plus on est pas dans la meme region

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :