• Maizicourt zi va zi va pas zi za

     

    ce matin Dimanche envie d'aller voir les jardins de Maizicourt trouver sur internet

    apres maintes discutions nous voilà partis un peu tard a 13h30 mais partis

    en arrivant mon impression fut a son apogée que dire

    époustouflant ..détonnant...intriguant ..

    superbe ...divin..

    de tous les jardins c'est vraiment celui ci que j'ai adoré

    une allée centrale ok un sous bois parfait et original

    des topiaires des petits bouts de bonheur

    et puis on refait le tour j'ai pas vu par là

    et hoooooooooo suprise

    pleins de petits jardins secrets incroyableeeeeeeeeees et un autre et un autre

    breffffffff je ne vous fais plus attendreMaizicourt (23)

    MaizicourtMaizicourt (10)

    l'endroit ou l'on échangeait et le troc juste dehors

    Maizicourt (11)Maizicourt (13)

    les petits jardins a thémes

    Maizicourt (15)

    a tous les coins des endroits pour se poser et méditer

    Maizicourt (14)Maizicourt (17)

    un sous bois avec des tonnes d'hydrangéas

    Maizicourt (18)Maizicourt (19)

    des allées dignent de Versaille

    Maizicourt (2)

    un endroit pour s'asseaoir et boire un petit café

    Maizicourt (21)Maizicourt (22)

    Maizicourt (24)Maizicourt (25)

    Maizicourt (26)Maizicourt (27)

    des poules rigolotes

    Maizicourt (28)Maizicourt (32)

     Maizicourt (29)Maizicourt (34)

    la tonnelle des glycines

    Maizicourt (36)

    Maizicourt (37)

    le jardin des graminées

    Maizicourt (46)

    Maizicourt (3)Maizicourt (30)

    Maizicourt (39)Maizicourt (44)

    Maizicourt (5)

    Maizicourt (7)

    Maizicourt (8)Maizicourt (9)

    Maizicourt (52)

    je crois que j'y retournerais l'année prochaine plus tot dans la saison pour voir les floraisons et pour avaoir le temps d'admirer toutes cette diversité

    je suis partie conquise

    « a la rosée du matinmes petites bidouilles!!!!!!!!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :