• mes petites bidouilles!!!!!!!!!!!!

    bon ça y est mon nouveau massif est bien avancé

    j'ai encore de petites choses a paufiner car je fais un dégradé de couleur rose

    la serre finie aussi de se péparer pour les plantes de cet hiver et sera mieux organiser et puis mon etit coin pas du fond du jardi est en train aussi de prendre forme en petit coin de nature

    SDC13194.JPG

    j'ai mis des feutres l'été il garderont la fraicheur et l'hiver absorberont les excès d'humidité

    SDC13193.JPG

    SDC13271.JPG

    ce massif de devant n'anit pas été fait depuis des années bon ça fait une semaine que je suis en cours mais qui va dou cement vas surement

    SDC13270.JPG

    viburnum carlési était a coté de ma serre et devenait un peu grand a l'entrée ça me faisait mal de le tailler alors le voilà là en espérant qu'il reprenne

    il avait encore quelques fleurs ma glycine que je taille en taille

    il y a aussi un pied d'aster d'anémone et un hydrangéa versicolor

    et voila mon petit coin mais pas au fond du jardin

     

     

     

     

     

     

     

     

    wc 17

    SDC13268.JPG

    avant

    SDC13273.JPGSDC13272.JPG

    après

    bon encore des bricoles a faire

    et merci a Cloclo ma soeurette et est venue me faire ce dont je souhaitais mais si je vous ai déja montré son jardin

     

     

    « Maizicourt zi va zi va pas zi zamon bric a brac!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :