• mes petites bidouilles!!!!

    bon vu le temps d'hier pluie a gogo toute la journée tout est super détrempé,on ne peut rien faire et j'ai encore besoin de repos alors une petite blouse que j'aimais bien sur laquelle j'avais éclaboussée de la javel

    du coup hier je l'ai démonte ce matin couper  une autre dans un tissus d'essais et voila

    je n'ai plus qu'a la laver et repasser

    ouias j'aime bien finalement!!!!!!!!!!!!!SDC12968.JPG

     

    pour ceux qui seraient intéréssée je mets en vente quelques pieds d'hémérocalles

    la bonanza  3 pieds de dispo

    bonanza

    frans halls 3 pieds dispo

     

     

    franz halls (2)

     

    et la kwanso 3pieds dispo

     

     

    kwanso

     

     

    c'est tout ^pour l'instant ensuite la citrina et rasperry pixie je fais de la place pour les nouvelles

    je ferais aussi d'aures proposition de plantes

     

    « les astuces du jour!!! coté jardinquelques infos!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :