• ouf fini

    travaux de la cloture de separation ouf fini

    hoooooooooooo mes pauvres plantes certaines ont été piétinées

    bon plus qu'a reboucher les trous le long

    renettoyer le ciment 

    repaillage de toput ça 

    entre deux repossssss

    et puis fini certaines tailles 

    reposssss

    nettoyage pour le passage des dechets verts 

    reposss

    et plantations du potager 

    repos oufffffffffune partie de faites 

    reste a faire 

    ça ça et çaaaaaaaaaaaa

    mes derniers achats 

    une eupatoire chocolat la mienne a disparu

    ouf fini

    un autre iris sibérica nouveau

    transplanté d'autres bébés hémérocalle dans le potager 

    si double ou ressemblante hop en pot 

    a suivre donc 

    les périgrignations de mon jardin chez passion-h 

    désolé je ne peux rester longtemps sur l'ordi le bras droit ne veut plus 

    faire de souris 

    je recherche 

    des iris ensata ou japonais pour faire échange 

     

    « home sweet homerosaces 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    kris
    Mercredi 13 Avril 2022 à 11:03
    REPPOs!!!! quand le corps fatigue il faut savoir l'écouter bisous
      • Jeudi 21 Avril 2022 à 20:17

        oui tu as tout a fait raison j'essaie maintenant pas le choix sinon ça suit plus pfff

    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:59
    pamina
    Je t'admire!! j'ai horreur de jardiner, dans mon jardin il n'y a que des vivaces et des rhododendrons qui sont superbes. J'adore avoir un beau jardin, mais n'ai pas la main verte du tout.. bisous
      • Jeudi 21 Avril 2022 à 20:19

        mais déja tu as un coin de verdure et c'est le principal a chacun ces passions bizzz mais je dois dire que ça devient dur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :