• oui déja fait et vous ???

    oui déja fait et vous ???

    et oui le moment ou l'on prépare le sapin

    ayant eu mes petits enfants déja fait

    pour leur plus grand plaisir

    et mien je l'avoue ........

    cette année c'est blanc et vert

    je devais mettre un naturel mais les interieurs chauds + un peu en avance

    j'ai mis celui avec la fibre optique

    et puis le village de noel agrandi tous les ans

    oui déja fait et vous ???

    oui déja fait et vous ???oui déja fait et vous ???

     

     

     

     

     

    oui déja fait et vous ???

     

     

    oui déja fait et vous ???oui déja fait et vous ???

     

     

     

    oui déja fait et vous ???

    oui déja fait et vous ???

     

     

     

    oui déja fait et vous ???

    bon dimanche

    « broderie machinebroderie machine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:34

    C'est sûr que les petits enfants devaient être ravis!J'aime beaucoup le petit ours.

    *doux dimanche*

    des bises

    Cécile

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:44

    merci ravie de te voir passer ici a bientot

    bon dimanche

    3
    huguette
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:19
    Pas de sapin à la maison trop de plantes d'intérieurs de toute façon les enfants et petits enfants ne viennent pas trop loin donc pas de sapin pas de déco pas de moral 2 cons malades a la maison bonne journée a tous et toutes a j'oublier j'adore l'ours polaire et le colibri blanc huguette
    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:20

    Tres reussi ton sapin !!!! J'aime beaucoup les santons !! Biz

    5
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 11:32

    il est très joli ton sapin. J'ai choisi les mêmes couleurs que toi. J'aime beaucoup tes petits santons, adorables !

    6
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:04

    hé bien ce n'est pas grave

    il faut en profiter tous les deux huguette tu fais un bon petit repas tu mets un mini riquiqui de sapin pour vousssssssssssssss

    biz ma belle

    7
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:04

    pourtant ils sont petits Mounette mais mimis comme tout

    bizz

    8
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:05

    merci Patricia ravie de te voir ici

    a bientot

    9
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 12:23

    Belle décoration

    Bises

    10
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:49
    11
    rosebonbon
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:48

    Belles décorations.


    Ici pas encore fait, ce sera certainement pour le week end prochain.


    Bises


    Rosebonbon

    12
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 17:39

    oui rien n'est perdu rose

    13
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:05

    Le petit ours en bois est trop mignon ! Merci pour ton gentil passage... Bon préparatif ! Biz

    14
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:30

    merci Virginie

    15
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:50
    Hooo hé bien je pensais déjà avoir commenté ce post, mais ce n'est pas trop tard.... il est magnifique ton sapin avec ces petits objets anciens.... ça me rappelle mon enfance. Gros bisous. Mimy
    16
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:48

    oui cette année j'avais envie de blanc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :